mardi 15 avril 2014

Autres (2) : Le sacoche Paul Marius






La marque: Paul Marius est une marque française créer en 2010 par Florient Poirier un originaire de Rouen .
La marque propose des ''sacs à main, besaces, bagages, sacoches et cartables très vintage, entièrement réalisés dans un cuir pleine fleur de haute qualité '' fabriqué en France







Ou les trouver : Pour retrouver les produits de la marque je vous conseille d'aller sur leur site où bien sur ils vendent mais aussi mettent la liste de leurs distributeurs (le lien est à la fin de l'article) qui se situent un peu partout en France et meme à l'etranger.

Le prix moyen : Paul Marius etant une marque qui fabrique en France avec des cuirs de bonne qualité, le prix est tout de meme relativement élevé. Mon sac qui peut contenir des format de taille A4 (j'arrive tout de meme a faire rentrer certains livres qui sont plus grands que ça) coûte 60 euros sur le site officiel et je vous conseille de le prendre la dessus car sur Ebay il vaut 10 euros de plus !



Mon avis : Je n'ai pas grand choses à dire dessus si ce n'est que je ne lui trouve quasiment que des points positif ! Le cuir de la sacoche est d'excellente qualité et les finitions et coutures sont impeccables. Je m'en sers dans la vie de tout les jours pour aller au lycée et en taille M il est bien adapté si vous n'avez pas de grosses journées (je préfère prendre un sac plus large quand j'ai mes affaires de sport). Cela fait un an que je l'utilise environ et il n'a quasiment pas bougé, juste quelques éraflures sur le cuir mais je vais me debrouiller pour trouver un produit d'entretien pour arranger cela.


Ma note : 8,5/10

Liens utiles
http://www.paulmarius.fr/store/femme/product/lasacoche-femme-m-indus#contenu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire