lundi 3 mars 2014

MUSIQUE (1) : ''As it seems" de Lily Kershaw

(pochette du single ''As it seems")

Titre : "As it seems"
Artiste: Lily Kershaw
genre : Pop/folk
extrait de l'album : Midnight in the garden  (chez Import et sorti en septembre 2013)
langue des paroles : anglaise

Mon avis perso: j'ai découvert Lily Kershaw en novembre 2013 grâce à Itunes qui régulierement offre gratuitement un single afin de découvrir de nouveaux artistes (je trouve d'ailleurs que c'est une excellente initiative!). Moi qui ne suis pas très porté sur la pop/folk toute gentille et bien il faut que je revois mon jugement ! J'ai beaucoup aimé la voix fragile de l'artiste et la guitare rend merveilleusement bien! Une artiste qui mérite d'etre reconnue !
Seule bémol, je suis pas hyper fan du ''houhoooouu'' de la fin mais c'est vraiment pour chercher la petite bête !

Ma note: 8.5/10


liens utile :
pour le clip : http://www.youtube.com/watch?v=PZzeYb5XMDQ
une version live: http://www.youtube.com/watch?v=lllgy1pFiKk







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire