lundi 3 mars 2014

Présentation

Hey !
Et ce n'est non pas sans émotion que j'ouvre officiellement mon blog!
Tout d'abord je m'appelle Alice (non, c'est vrai?) et je vis dans ce beau  pays qu'est la Picardie...
Je suis une lycéenne qui déteste les maths (vivement que j’arrête l'année prochaine en passant en L!) et préfère largement le français et les langues. De gentilles matières eux sujets bien plus intéressants que les fonction trinomes du second degrés!
Comme vous pouvez l'imaginer je lis beaucoup et de tout (sauf des romans policiers! je déteste ça!). Meme si j'ai une petite préférence pour la littérature fantastique et la science fiction.
En musique j'apprécie énormément le rock alternatif, le punk rock, le rock français et tout les trucs dans ce genre (mes groupes préférés sont d'ailleurs Muse, Shaka Ponk, Green Day, Noir désir, Eiffel...) et je n'écoute quasiment que ça ( je reste tout de même très ouverte aux autres genres)
Bref assez parler de ma petite personne pas si passionante que ça!
Si je me suis rapidement attardé sur mes gouts littéraires et musicales et bien c'est par ce que je compte parler de tout ça sur ce blog ! Je pense peu etre faire quelques articles sur des films que j'ai vu et peut etre d'autres choses (mais nous verrons tout cela plus tard)...
Je restes open à toutes critiques (pour peu quelles soient constructives bien sur) et suggestions, donc n'hésitez pas à commenter!
A bientot !
Alice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire